• Bilan de 2012 !

    La fin de l'année est arrivée et avec elle un bilan de mon année littéraire !
    Le blog a également soufflé sa première bougie le 11 décembre dernier et, honte à moi, je n'ai même pas fait d'article pour l'occasion !

    Mes livres lus
    En 2012, j'ai lu un total de 26 livres ! Soit 2 de plus que ce que je m'étais fixée !

                                                       

    Mes livres reçus par des maisons d'édition
    En 2012, diverses maisons d'édition m'ont envoyé un total de 7 livres ! Un énorme merci à elles !

                 

    Mon bilan global
    Une bonne année de lectures, avec de très belles découvertes et des livres coups de cœur ! Mais pas seulement ! 2012 a été pour moi l'occasion de découvrir une auteure formidable : Karin Slaughter !

    J'espère que mon année 2013 sera faite d'autant de belles découvertes :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :