• Void City (Tome 1) : Un pieu dans le coeur - Jeremy F. Lewis

    J'ai commencé ce livre le 14 Avril et je l'ai terminé le 30 Avril !



    Void City (Tome 1) : Un pieu dans le coeur | Jeremy F. Lewis

    Edition : Milady
    Date de parution : Octobre 2011
    Nombre de pages : 384
    Prix : 7€




    Quatrième de couverture : Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de striptease, boire du sang de temps en temps et qu’on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple ! Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu’il la transforme. Or, chaque fois qu’il vampirise une fille, il finit par la quitter. Et ce garou qu’il a tué, c’était de la légitime défense ! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.
    Ça en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire…




    9 /10


    Dès le début de ma lecture, j'ai accroché au livre, à la façon dont l'histoire est racontée.
    Je dois dire que c'est la première fois que je lisais de la bit-lit écrite par un homme, et dont le personnage principal, le héros qui raconte l'histoire est un homme !
    Enfin, ce n'est pas tout à fait juste, Tabitha, la petite copine d'Eric (notre personnage principal) raconte aussi quelque peu, de son point de vue : dès le début du livre, Eric la transforme en vampirella (chose qu'elle lui demandait depuis un petit bout de temps).

    Petit à petit, on se rend compte que la vie d'Eric est trépident, et qu'il n'a pas un instant de répit, depuis qu'il a tué le fils du loup-garou suprême ... Aïe et en plus, il ne s'en rappelle plus ... et si quelqu'un essayait de le piéger ?
    C'est ce qu'il va chercher à découvrir, avec Tabitha (nouvellement vampire) et Talbot.

    Et quand Eric va découvrir le pot-aux-roses ... il va devoir faire face à une (très) mauvaise surprise ...



    Un roman que j'ai pris plaisir à lire, au début, puis qui a eu un coup de mou et a été ravivé par l'aventure qui opposait Eric aux garous !
    A lire si vous souhaitez passer un bon moment ! Il est rempli d'humour et je ne le trouve absolument pas vulgaire ou grossier (comme j'ai pu le lire sur certains blogs), mais juste un peu porté sur le sexe ...
    Toutefois, je n'en reste pas sur un souvenir aussi positif que pour La Communauté du Sud ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :