• Défi [o1]

    J'ai décidé, pour ce premier défi, de me le lancer à moi-même ...
    Oui, je sais, ça peut paraître un peu bizarre ... Mais non en fait ^^
    Lisez, et vous comprendrez ;)

    Le but de ce défi est très simple (il faut bien commencer petit) ; voici le but que je me fixe :
    Lire au moins 4 livres au mois de Décembre !
    Pour le moment (16 Décembre), j'en ai lu quatre :

    - La délicatesse - de David Foenkinos (voir la chronique)
    - Entre Dieu et moi, c'est fini - de Katarina Mazetti (voir la chronique)
    - Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini - de Katarina Mazetti (voir la chronique)
    - La fin n'est que le début - de Katarina Mazetti (voir la chronique)

    OBJECTIF ATTEINT


    Date de lancement : 12.12.2011
    Date de fin : 31.12.2011

    Objectif : 4 /4


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:22

    Il existe un challenge officiel pour ce style d'objectif ou beaucoup de blogueurs y compris moi participent! Pour pus d'info, c'est rendez-vous chez Mia:  http://hibiscus971.eklablog.com/mon-defi-objectif-lecture-c930647

    Au passage, tres joli blog. Biz

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:31
    Marc Lef.

    C'est très sympa ces défis! Pour les challenges livr@ddict, j'ai juste fait celui du calendrier de l'avent. J'ai ma propre liste de livres à lire et je ne peux pas trop pour l'instant participer aux autres challenges... Eh oui, pour ma part je lis presque un livre par jour (avec l'écriture, c'est ma seule activité depuis des années!) et ma PAL ne cesse pourtant de grossir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :