• Un peu de retard dans mes lectures ...

    Certain(e)s d'entreèvous le savent peu être, mais je suis étudiante. Certes, en ce moment, ce sont les vacances, mais pas pour moi ! En effet, je me prépare à passer le CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) à la rentrée. Je suis donc pas mal prise par mes révisions ... et le goût pour la lecture s'est un peu évanoui, après ces dures journées de révisions !
    Mais ne vous inquiétez pas, dès que je ne révise pas, je lis ^^ J'avance donc dans mon livre en cours :
    qui m'a été envoyé gentiment par l'auteur, Stéphane Bourgoin, dédicacé.

    J'avance relativement vite dans ce livre, car une fois plongée dedans, j'ai du mal à en sortir, tellement il est raconté de façon passionnante ... et pourtant, les livres témoignages un peu biographiques, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé !
    Mais celui-ci a dérogé à la règle.
    Enfin je vous en parlerai plus en profondeur dans ma chronique à venir.
    Je vais essayer de le terminer ce week-end ... ce qui ne devrait pas être si compliqué que ça, étant donné que (comme je l'ai dit plus haut) le dévore, une fois lancée ! D'autant plus qu'il ne me reste qu'une soixantaine de pages ...

    A bientôt donc, pour ma chronique :) !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :