• CHANGEMENT D'ADRESSE

    Bonsoir à tous !

    Depuis quelques temps, je vous parle d'un projet concernant TIoB ! En effet, j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans maintenant. En ce laps de temps, j'ai évolué, mûri, grandi. Et ce que je voulais pour mon blog a également changé !

    Aujourd'hui, après plus de 3 mois de travail, j'ai le bonheur de vous annoncer que le nouveau site, plus pro, est ouvert. Je ne publierai donc plus rien ici ; merci de changer vos favoris.

    Pour le moment, tous les articles sont transférés. Les pages sont complétées. En revanche, les commentaires sont encore à transférer manuellement...donc un petit peu de patience ;-).

    NOUVELLE ADRESSE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :