• Bonne année 2012 !



    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, remplie de bonheur, d'amour, et surtout de livres :) !

    En ce qui concerne 2011, je dois dire qu'elle a marqué en moi un tournant au niveau littéraire ... Grâce à Katarina Mazetti et son livre Le mec de la tombe d'à côté.
    Je dois dire que j'avais délaissée la lecture, depuis quelques temps, et puis, au détour d'un rayon d'un grand magasin de livres, j'ai vu ce petit bijou dont le titre m'a tout de suite interpelée ! Lorsque je l'ai commencé, ça a été un vrai coup de coeur, et ensuite, j'ai enchaîné les livres ... Alors merci de m'avoir redonné le goût de lire :)

    Côté livres, j'espère que je serais gâtée ... Même si pour le moment, je préfère me concentrer sur ma PAL.
    D'ailleurs, la voici :

    [ 14 livres ]

    C
    CAROLL Lewis, Alice au pays des merveilles et  Alice à travers le miroir
    CHRISTIE Agatha, Dix petits nègres

    D
    DEGHELT Frédérique, La vie d'une autre
    DOYLE Arthur Conan, Le chien des Baskerville

    F
    FITZGERALD Francis Scott, L'étrange histoire de Benjamin Button et Un diamant gros comme le Ritz

    G
    GAVALDA Anna, Je l'aimais
    GRUEN Sara, De l'eau pour les éléphants

    H
    HUGO Victor, Notre-Dame de Paris

    K
    KINSELLA Sophia, Confessions d'une accro du shopping

    L
      LEWIS Jeremy F., Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur

    N
    NICHOLLS David , Un jour

    P
    PERRAULT Charles, Le Petit Chaperon Rouge et autres contes

    S
    SHAKESPEARE William, Roméo et Juliette
    STOKER Bram,  Dracula 

    Z
    ZOLA Emile,  Au bonheur des dames

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :