• Bilan de janvier 2014

    Voilà déjà le mois de février qui s'installe ! L'heure pour moi de faire un bilan de ma reprise lecture. Bilan positif, donc ; que ça fait du bien de prendre du temps pour soi et pour la lecture. Un vrai bonheur !

    En ce mois de janvier 2014, j'ai lu 3 livres entiers, pour un total de 662 pages. Voici un petit récapitulatif. Je vous rappelle que pour accéder à ma chronique, il vous suffit de cliquer sur la couverture du livre qui vous intéresse.

        

    Sur ces 3 livres, il y aura eu 2 coups de coeur. Je dois dire que je suis ravie et que je commence vraiment bien cette nouvelle année livresque. Tant par la reprise de la lecture, que par celle du blog, sans oublier les très belles découvertes.

    Et j'ai commencé un autre livre, mais n'ai malheureusement pas eu le temps de le terminer :

    Rendez-vous en février pour le prochain bilan mensuel, avec je l'espère, d'autres belles découvertes et coups de coeur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :