• Wish List de Noël ...

    Noël approche et avec lui son lot de cadeaux (malheureusement, devrais-je dire ... ceux qui le connaissent sauront pourquoi ^^) ! Et pour un Noël réussi, rien de mieux que des livres ... Ces dernières semaines, j'ai moins l'envie et surtout plus de temps pour lire à cause de mes cours ... Mais malgré tout, ma PAL baisse. Voici donc une liste des livres que j'aimerais beaucoup lire (en attendant que ça change xD) :

    Les livres en attente

    Couverture de Tout ce qu'il voudra, Tome 1  Couverture de Tout ce qu'il voudra — Tome 2 : Tous les coups sont permis

    + un livre de Karin Slaughter

    Les wish livres (classés par ordre de préférence - 1 palier = égalité des livres)

    Niveau 1 :    

    Niveau 2 : Un soupçon légitime  La Traversée de l'été  Mauvaise fille     

    Niveau 3 :   Bilbo le Hobbit

    Bilbo le Hobbit me plairait pour l'histoire ... mais je n'ai pas aimé Le seigneur des anneaux (film). Et surtout car la couverture m'attire au plus haut point !

    50 nuances de Grey m'attire plus par le tapage médiatique que par le résumé ...

    Un soupçon légitime, La Traversée de l'été et Mauvaise Fille me plaisent de par leurs résumés. Idem pour Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et Les Dieux voyagent toujours incognito.

    Je vous reviens très bientôt pour ma chronique du livre De l'eau pour les éléphants.