• Wish list

    EN (RE)CONSTRUCTION 

  • Noël c'est pour bientôt !
    Et en bonne dévoreuse de livres qui se respecte, je dresse ma Wish List de cette fin d'année !

          

    Numéro quatre, de Pittacus Lore.

    Ce livre m'a attiré, lorsque le film est sorti ! J'aime beaucoup l'actrice Dianna Agron, qui jouait le rôle de Sara. Pourtant, à la lecture du synopsis, mon intérêt s'est effondré. Je ne suis pas grande fan du genre fantastique !
    Il y a peu, le film est passé à la télé. J'en ai donc profité pour le regarder et j'ai vraiment adoré ! Alors forcément, ça m'a donné envie de lire ce roman.

    La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu.

    Ce livre me fait de l'oeil depuis un certain temps déjà. Rien qu'à la lecture du résumé, ça semble être le genre de livre que l'on dévore ! Seul problème : je ne le vois jamais dans ma librairie préférée !

    Void City (T2) : pour le vampire et le meilleur, de J.F. Lewis.

    J'avais lu le tome 1 en 2012 (voir ma chronique) et j'avais bien aimé cette histoire, malgré quelques temps morts, mais comme je suis une grande curieuse et dans le cadre du challenge 2014 : 1 mois = 1 consigne, je compte le lire en février 2014 !

             

    Hunger Games (T1) : , de Suzanne Collins

    J'avais vu le film au cinéma l'année dernière. J'avais adoré, et eu envie de lire le livre. Puis cette envie m'est passée à la lecture du résumé du roman. Allez savoir pourquoi ... ! Mais ayant été voir récemment le 2e opus (avec Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson), j'ai eu envie de nouveau de me lancer dans cette aventure....avec tout de même la peur que le tome 2 soit très long et trop riche en description...

    Cinquante nuances de Grey (T1), de E.L. James

    Toute personne n'ayant pas entendu parler de cette saga a du vivre recluse au fin fond de l'Antarctique ! Comment passer à côté avec tout le tapage médiatique ? Eh bien je me laisserais bien tenter par ce roman. Il a été énormément mis sur le devant de la scène ; j'ai donc envie de m'en faire ma propre idée !

    Tout ce qu'il voudra (coffret T1 à T5), de Sara Fawkes

    Ce qui m'a attirée vers ce coffret c'est deux choses : la beauté des couvertures, ainsi que le thème des livres. Je trouve qu'ils reprennent un peu Cinquante nuances de Grey, mais de façon plus condensée ... Alors moi qui suis curieuse, comment résister ?!

      

    Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger

    Fan du film (qui est un de mes préférés...) dans lequel la jolie Andy est incarnée par Anne Hathaway (mon actrice fétiche !), j'ai envie de me lancer dans la lecture de ce livre. Et quoi de mieux que la sortie du tome 2 pour me motiver !?

    Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis

    Soyons honnêtes, ce qui m'a attirée ici ce n'est pas le résumé mais bel et bien le titre ! Original, dirons nous. Et puis je me suis laissée aller à lire le résumé.....que j'ai bien aimé ! Le livre ne semble pas dénué d'humour...


    Une wish list haute en couleurs.
    ....pour un Noël livresque !
    JOYEUX NOËL !


  • Noël approche et avec lui son lot de cadeaux (malheureusement, devrais-je dire ... ceux qui le connaissent sauront pourquoi ^^) ! Et pour un Noël réussi, rien de mieux que des livres ... Ces dernières semaines, j'ai moins l'envie et surtout plus de temps pour lire à cause de mes cours ... Mais malgré tout, ma PAL baisse. Voici donc une liste des livres que j'aimerais beaucoup lire (en attendant que ça change xD) :

    Les livres en attente

    Couverture de Tout ce qu'il voudra, Tome 1  Couverture de Tout ce qu'il voudra — Tome 2 : Tous les coups sont permis

    + un livre de Karin Slaughter

    Les wish livres (classés par ordre de préférence - 1 palier = égalité des livres)

    Niveau 1 :    

    Niveau 2 : Un soupçon légitime  La Traversée de l'été  Mauvaise fille     

    Niveau 3 :   Bilbo le Hobbit

    Bilbo le Hobbit me plairait pour l'histoire ... mais je n'ai pas aimé Le seigneur des anneaux (film). Et surtout car la couverture m'attire au plus haut point !

    50 nuances de Grey m'attire plus par le tapage médiatique que par le résumé ...

    Un soupçon légitime, La Traversée de l'été et Mauvaise Fille me plaisent de par leurs résumés. Idem pour Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et Les Dieux voyagent toujours incognito.

    Je vous reviens très bientôt pour ma chronique du livre De l'eau pour les éléphants.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique