• "Pause"

    Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez sûrement constaté, le blog n'est pas mis beaucoup à jour ces temps-ci ... en effet, entre mes cours, ma préparation au concours et de gros soucis personnels, j'ai peu de temps et d'envie de lire. Je compte bien ne pas laisser ce blog à l'abandon et ma chronique sur Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, arrive le plus vite possible ! Elle sera suivie de ma chronique sur le nouveau thriller de John Verdon.
    Je vous prie de m'excuser pour cette abbsence et j'espère que vous restez malgré tout fidèles au blog :) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :