• IMM #002 - Février 2014

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.

    Comme je l'avais annoncé sur la page facebook du blog, j'ai décidé de faire les IMM aux alentours du 15 de chaque mois, afin de ne pas poster 2 articles d'un coup, avec les bilans du mois ! Pour ce deuxième IMM, ce sera donc les livres reçus dans ma BaL entre le 1er février et le 17 février. Deux petites perles, qui sont les deux premiers services presse envoyés par mon nouveau partenaire : les éditions Sarbacane. J'ai commencé l'un des deux hier et je dois dire que pour le moment, je le dévore !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :