• Février 2012 (bilan de mes lectures)

    En Février 2012 j'ai lu ... :

         
     

    Soit un total de 1 081 pages !

    (cliquez sur la couverture pour accéder à la chronique)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:58

    Je n'en ai lu aucuns !!! Mais je lirais surement celui de Gavalda !!! Moi j'ai lu 6 livres ce mois-ci !!!

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:07
    Chouette bilan ! En tout cas, on voit que tes lectures sont diversifiées :)
    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:27
    Karine de Clubdelect

    Sympa de compter le nombre de pages lues au total !!! :)

    Je ferai pareil le mois prochain si tu me le permets ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :